Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange dévoile la 4G Cam, une caméra embarquée connectée

Orange dévoile la 4G Cam, une caméra embarquée connectée

Orange présente aujourd’hui une caméra embarquée connectée qui porte le nom 4G Cam. Elle sera en vente sur le site d’Orange à compter du 15 février et dans plusieurs boutiques de l’opérateur dès le 17 février.

Orange 4G Cam

La 4G Cam permet de filmer ce que l’on veut en Full HD (1 920 x 1 080 pixels) et peut se connecter au réseau 3G/3G+/4G d’Orange pour permettre à l’utilisateur de partager en direct ses vidéos et photos avec ses proches. Cela peut très bien être leurs sessions sportives, leurs sorties en famille ou les moments de vie de leur choix avec des groupes d’amis prédéfinis. La durée maximum d’une vidéo est de 10 minutes.

Pour diffuser du contenu en direct, il suffit d’insérer une carte SIM, d’appairer la 4G Cam à son smartphone et de s’identifier sur l’application du partenaire Skeegle pour créer des groupes d’amis depuis les contacts de son smartphone. L’utilisateur n’a plus qu’à déclencher ensuite le mode « Live » de la 4G Cam, sans besoin d’utiliser son smartphone. Orange précise que la mémoire interne est de 2,5 Go, mais il est possible d’ajouter une carte microSD pour augmenter le stockage.

Une montre connectée vient en complément de la 4G Cam pour cadrer sa prise de vue directement depuis son poignet et déclencher à distance les photos, vidéos ou le direct.

Orange va commercialiser sa 4G Cam pour 299,99 euros. Une offre de remboursement de 100 euros est proposée pour l’avoir à 199,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Plus cher qu’un téléphone ZTE incroyable !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |