Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires IoT : Carrefour facilite la liste de course avec son Pikit

IoT : Carrefour facilite la liste de course avec son Pikit

Il y a certes plusieurs façons de faire un liste de course, mais toutes sont plus ou moins fastidieuses. Entre la vérification de dernière minute des denrées qui manquent à l’appel, la planification maniaque très en avance (et sur fiche excel) ou bien encore le grand saut dans l’inconnu, les méthodes ne manquent pas.

carrefour-pikit

Le distributeur Carrefour propose une solution plus originale encore avec le Pikit, un objet connecté muni d’un scanner à code-barre et d’un microphone. Lorsque le temps des courses est venu, il suffit alors de scanner le code barre des produits en pénurie (ou en passe de le devenir) pour constituer une liste de course qui est ensuite transmise à distance à l’application pour smartphone Carrefour Drive (iOS et Android) ou bien directement sur votre compte CarrefourDrive.fr.

Si vous n’avez pas de code barre à disposition, il reste toutefois possible de rajouter des produits dans la liste directement à la voix ! Une fois que la liste est terminée, il ne reste plus alors qu’à passer au paiement, via l’app ou sur le site, et de récupérer ensuite ses sacs de course à une heure définie à l’avance. Le Pikit n’est pas seulement un concept intéressant : l’appareil est déjà proposé à la vente dans toutes les boutiques Carrefour, au tarif de 30 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Chronodrive le fait depuis bien longtemps

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |