KultureGeek Smartphones LG propose un écran toujours allumé sur son G5 : premier aperçu

LG propose un écran toujours allumé sur son G5 : premier aperçu

1 min.
10 Fév. 2016 • 8:31
6

Le LG G5 sera présenté officiellement le 21 février prochain lors d’une conférence. En attendant cette fameuse conférence, LG commence à communiquer de « petits » détails autour de son futur téléphone haut de gamme, sans pour autant le révéler.

LG G5 Ecran Toujours Allume

Le constructeur coréen annonce que son G5 aura un écran toujours allumé. L’utilisateur pourra ainsi voir l’heure, la date et les notifications en permanence, sans appuyer sur un bouton pour réveiller son smartphone. LG ne dit rien de plus, nous ne savons pas quelle technologie est utilisée ici. Nous nous doutons que le constructeur passe par un mécanisme bien précis pour ne pas consommer bêtement la batterie du smartphone. Nous ne savons pas pour l’instant si ce mode pourra être désactivé ou non au sein des réglages.

Il n’est pas impossible que LG communique sur d’autres détails d’ici le 21 février prochain au travers des images ou de vidéos. Ici, LG a choisi de passer par un GIF pour montrer le fonctionnement.

Le G5 sera présenté le même jour que le Galaxy S7 de Samsung. LG devra réussir à convaincre le public avec des fonctionnalités de taille, en plus de l’écran toujours allumé.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • Tigert709
    Personnellement je ne vois pas l’intérêt… C’est pas complique d’appuyer sur un bouton pour sortir son tel de la veille non
    • Malcom2mars
      Ou le double tap fonctionne bien
    • lehulk
      Détrompe toi,le soir lorsque mon Lumia 1520 est en train de charger sur son socle a induction et que je me suis mis en « pas déranger » je continue de voir l heure les notifs que j ai sélectionné la météo vérifier si mon réveil a été enclenché sans rien toucher ,juste un coup d oeil.
      J étais pas chaud sur l écran de veille au départ ,mais le goûter c est l adopter.Je ne veux plus de tel qui ne le fasse pas.Pour moi c est un must have
  • Nono28
    Ils ont dû réussir à incorporer un écran E-ink entre l’écran tactile et la dalle de verre ! :)
    • Monsieur Pomme
      Lol !
    • lehulk
      Non c est plus simple.
      Avec un écran AMOLED avec ou sans mémoire.La différence se fait sur les notifs que tu veux afficher.
      Ca fait 6 ans que les Nokia et Lumia utilisent ce système et ça tourne impec et il n y a pas d écran e link incorporé

Les derniers articles

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
45
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

quest-virtuix

Omni One devient le premier tapis VR officiellement compatible avec le Meta Quest

26 Juin. 2026 • 20:48
0 Matériel

La réalité virtuelle gagne de nouveaux accessoires toujours plus immersifs. Virtuix annonce la compatibilité native de son tapis...

ChatGPT Logo

OpenAI lance GPT-5.6 : l’IA s’améliore, mais la sortie est limitée

26 Juin. 2026 • 20:18
0 Internet

Deux mois après GPT-5.5, OpenAI dévoile GPT-5.6, son nouveau modèle d’intelligence artificielle qui a le droit à trois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site