KultureGeek Smartphones LG propose un écran toujours allumé sur son G5 : premier aperçu

LG propose un écran toujours allumé sur son G5 : premier aperçu

1 min.
10 Fév. 2016 • 8:31
6

Le LG G5 sera présenté officiellement le 21 février prochain lors d’une conférence. En attendant cette fameuse conférence, LG commence à communiquer de « petits » détails autour de son futur téléphone haut de gamme, sans pour autant le révéler.

LG G5 Ecran Toujours Allume

Le constructeur coréen annonce que son G5 aura un écran toujours allumé. L’utilisateur pourra ainsi voir l’heure, la date et les notifications en permanence, sans appuyer sur un bouton pour réveiller son smartphone. LG ne dit rien de plus, nous ne savons pas quelle technologie est utilisée ici. Nous nous doutons que le constructeur passe par un mécanisme bien précis pour ne pas consommer bêtement la batterie du smartphone. Nous ne savons pas pour l’instant si ce mode pourra être désactivé ou non au sein des réglages.

Il n’est pas impossible que LG communique sur d’autres détails d’ici le 21 février prochain au travers des images ou de vidéos. Ici, LG a choisi de passer par un GIF pour montrer le fonctionnement.

Le G5 sera présenté le même jour que le Galaxy S7 de Samsung. LG devra réussir à convaincre le public avec des fonctionnalités de taille, en plus de l’écran toujours allumé.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • Tigert709
    Personnellement je ne vois pas l’intérêt… C’est pas complique d’appuyer sur un bouton pour sortir son tel de la veille non
    • Malcom2mars
      Ou le double tap fonctionne bien
    • lehulk
      Détrompe toi,le soir lorsque mon Lumia 1520 est en train de charger sur son socle a induction et que je me suis mis en « pas déranger » je continue de voir l heure les notifs que j ai sélectionné la météo vérifier si mon réveil a été enclenché sans rien toucher ,juste un coup d oeil.
      J étais pas chaud sur l écran de veille au départ ,mais le goûter c est l adopter.Je ne veux plus de tel qui ne le fasse pas.Pour moi c est un must have
  • Nono28
    Ils ont dû réussir à incorporer un écran E-ink entre l’écran tactile et la dalle de verre ! :)
    • Monsieur Pomme
      Lol !
    • lehulk
      Non c est plus simple.
      Avec un écran AMOLED avec ou sans mémoire.La différence se fait sur les notifs que tu veux afficher.
      Ca fait 6 ans que les Nokia et Lumia utilisent ce système et ça tourne impec et il n y a pas d écran e link incorporé

Les derniers articles

Lunettes connectées Meta Adventurer vs Fury vs By Kylie Jenner

Meta lance des lunettes connectées moins chères sous sa propre marque

23 Juin. 2026 • 16:39
0 Matériel

Meta commercialise dès aujourd’hui ses premières lunettes connectées sous sa propre marque, sans s’abriter...

[Màjx3] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

23 Juin. 2026 • 16:35
0
Starfall

SpaceX lance Starfall, une capsule pour la fabrication en microgravité

23 Juin. 2026 • 16:10
0 Science

SpaceX a effectué le premier vol d’essai de Starfall, une capsule de forme plate conçue pour transporter des charges utiles en orbite...

Google Logo Icone Application

IA : Google investit 75 millions de dollars dans le studios de films A24

23 Juin. 2026 • 14:57
0 Internet

Google entre au capital du studio de films A24, notamment responsable du film d’horreur Backrooms qui cartonne actuellement au cinéma, avec...

John Wick Chapitre 4 Keanu Reeves

Keanu Reeves en négociations pour un nouveau film LEGO mêlant prises de vues réelles et animation

23 Juin. 2026 • 12:40
0 Geekeries

Keanu Reeves pourrait bientôt rejoindre l’univers LEGO dans un projet encore mystérieux développé par Universal Pictures....

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site