TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter fait régulièrement des expérimentations avec certains utilisateurs choisis au hasard. Cette fois, le réseau social teste un bouton dédié aux GIF, il se place dans la fenêtre de composition d’un tweet, à côté des autres boutons d’action. Un utilisateur a fait une capture d’écran pour se rendre compte de son design et de sa position.
Quand l’utilisateur clique dessus, il se voit proposer les différents GIF populaires actuellement dans la section « Tendance » de Twitter. Il peut aussi définir son humeur et se voir proposer une série de GIF liés à celle-ci. Il pourra ainsi en choisir un et le tweeter pour faire savoir aux personnes abonnées à son compte quel est son état actuel.
Selon les premiers retours, ce bouton a seulement fait son apparition chez des utilisateurs avec un smartphone sous Android. Personne avec un iPhone ne s’est manifesté pour l’instant, mais nous imagions que Twitter ne tardera pas à penser à eux.
Comme dit au départ, il s’agit d’une expérimentation, seule une poignée d’utilisateur a ce bouton dédié aux GIF. Pour l’instant, Twitter ne précise pas la date à laquelle l’ensemble des utilisateurs pourra en profiter… s’ils en profitent un jour. En effet, une expérimentation ne signifie pas obligatoirement que ce sera distribué à tout le monde.
Le réseau communautaire FreeWifi_Secure est coupé depuis le 1er octobre 2025. Free invoque la maturité des réseaux 4G et 5G,...
Microsoft s’apprête à lancer une offre gratuite de son service de jeux en streaming Xbox Cloud Gaming, financée par la...
Le gouvernement indonésien a annoncé la suspension temporaire de la licence d’exploitation de TikTok, l’accusant de ne pas avoir...
La robotique, c’est aussi en France que ça se passe : conçu et fabriqué en Bretagne, Ilo ambitionne de...
Microsoft met en avant sa vision des PC Copilot+, des machines conçues pour une nouvelle ère avec notamment l’intelligence...
3 Oct. 2025 • 17:58
3 Oct. 2025 • 16:24
Vraiment chouette on est presque revenu à la « plaie » vnboard du début tant redouté à l’époque sur tous l’internet extérieur à ce réseau.
On voit de plus en plus se répandre cette veille « méthode d’expression » du net que le bas débit avait réussi à tuer au moment ou elle basculait au gif. Et la revoila cette mode…
Amusant quand même ;).