TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google continue avec son envie de vouloir connecter le maximum de personnes à Internet. Pour certaines d’entre elles, un abonnement mensuel auprès d’un fournisseur peut être une dépense de trop, ce qui les empêche d’accéder à Internet. Google vient à leur secours.

Le groupe a annoncé aujourd’hui proposer sa fibre avec un débit de 1 Gb/s (montant et descendant) dans les logements sociaux aux États-Unis. Il commence par la ville Kansas City dans l’état du Missouri, et ce dès aujourd’hui. 100 foyers ont d’ores et déjà accès gratuitement à Internet avec 1 Gb/s en débit.
Ce service offert sera proposé dans toutes les villes où la fibre de Google est en place. Les logements sociaux de ces villes pourront ainsi se connecter à Internet, avec qui plus est un excellent débit. Par ailleurs, Google note que ces foyers pourront obtenir des réductions sur certains produits afin de s’équiper plus facilement.
Outre l’accès à Internet gratuit, les personnes résidentes dans ces logements sociaux auront le droit à 1 To de stockage offert sur Google Drive. Le stockage offert est compris par défaut dans l’offre.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
3 commentaires pour cet article :