Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 5 : Samsung corrige le problème du stylet à l’envers pouvant être bloqué à l’intérieur

Galaxy Note 5 : Samsung corrige le problème du stylet à l’envers pouvant être bloqué à l’intérieur

Sans prévenir personne, Samsung a fait une modification sur son Galaxy Note 5 selon Phandroid. Les premiers modèles avaient été pointés du doigt parce qu’il était possible de mettre le stylet à l’envers dans son emplacement, ce qui le bloquait. C’était à se demander pourquoi Samsung n’a pas pensé à une solution pour qu’il ne rentre que dans un sens.

Galaxy Note 5 Circuit Internet Stylet

Dans les derniers exemplaires, Samsung a légèrement modifié son circuit interne pour que le stylet ne reste pas bloqué dans le smartphone. De plus, les fonctionnalités qui sont rattachées fonctionnent toujours. Sur les anciens modèles, elles se désactivaient automatiquement, alors que rien n’avait bougé dans les options.

Nous ne savons pas si ce changement est très récent ou s’il date de quelques semaines déjà. Samsung n’a rien dit sur le sujet officiellement. C’est d’ailleurs étonnant, un tel correctif est toujours le bienvenu.

On rappellera que Samsung avait au départ demandé aux utilisateurs de lire le manuel pour ne pas se tromper. Par la suite, Samsung avait mis un avertissement sur l’écran, l’utilisateur pouvait le voir dès le déballage de son Galaxy Note 5. Aujourd’hui, le constructeur a préféré faire une modification interne pour éviter les problèmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |