TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans prévenir personne, Samsung a fait une modification sur son Galaxy Note 5 selon Phandroid. Les premiers modèles avaient été pointés du doigt parce qu’il était possible de mettre le stylet à l’envers dans son emplacement, ce qui le bloquait. C’était à se demander pourquoi Samsung n’a pas pensé à une solution pour qu’il ne rentre que dans un sens.

Dans les derniers exemplaires, Samsung a légèrement modifié son circuit interne pour que le stylet ne reste pas bloqué dans le smartphone. De plus, les fonctionnalités qui sont rattachées fonctionnent toujours. Sur les anciens modèles, elles se désactivaient automatiquement, alors que rien n’avait bougé dans les options.
Nous ne savons pas si ce changement est très récent ou s’il date de quelques semaines déjà. Samsung n’a rien dit sur le sujet officiellement. C’est d’ailleurs étonnant, un tel correctif est toujours le bienvenu.
On rappellera que Samsung avait au départ demandé aux utilisateurs de lire le manuel pour ne pas se tromper. Par la suite, Samsung avait mis un avertissement sur l’écran, l’utilisateur pouvait le voir dès le déballage de son Galaxy Note 5. Aujourd’hui, le constructeur a préféré faire une modification interne pour éviter les problèmes.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...