Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Climb : un simulateur d’escalade pour l’Oculus VR signé Crytek

The Climb : un simulateur d’escalade pour l’Oculus VR signé Crytek

Oculus avait annoncé en début de semaine qu’un gros jeu exclusif à son casque VR serait annoncé dans la journée, et c’est désormais chose faite : le studio Crytek à l’origine du FPS Crysis vient de dévoiler The Climb, un simulateur d’escalade qui promet des sensations fortes puisqu’il suffira cette fois de pencher la tête (et le casque) vers le bas pour avoir réellement l’impression de se tenir à des centaines de mètres au dessus du vide ! L’escalade sans les risques attenants à cette activité, vous en rêviez, Crytek le fait !

La vidéo de gameplay de titre assez novateur nous permet de constater la beauté des décors; Crytek ne faillit pas à sa réputation de « maître de la technique » même si l’on se pose tout de même quelques questions concernant le monstre de puissance qui devra faire tourner tout ça sans saccades (car les saccades et les lags dans les jeux VR, c’est vraiment pas glop…). The Climb pourra se jouer à l’Oculus Touch (les manettes Oculus) ou bien avec des manettes Xbox One. Les joueurs Playstation quant à eux pourront toujours se rabattre sur le catalogue de jeux de la Playstation VR (mais pas de The Climb…).

The Climb devrait être disponible à la vente en même temps que la commercialisation du casque Oculus, ce qui signifie qu’aucune date n’est encore fixée , mais que l’on connait au moins l’année : 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |