TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que les joueurs de 3DS se rassurent : la console portable de Nintendo n’est pas vouée à disparaitre. Pas tout de suite du moins. Cette annonce intervient alors que Nintendo compte se lancer sur smartphone avec des jeux. Un partenariat avec DeNA a été passé il y a plusieurs mois maintenant. Certains ont eu peur de voir l’éditeur de jeux se focaliser sur ce domaine et abandonner sa console portable.

« La Nintendo 3DS est ici pour rester », explique Scott Moffitt, le vice-président de Nintendo responsable des ventes et du marketing auprès, auprès du Washington Post. Selon lui, les jeux sur 3DS et les jeux sur smartphones pourront très bien coexister, sans pour autant se marcher dessus. Il ajoute que le but de Nintendo est d’inviter les joueurs qui découvriront les jeux sur smartphones à migrer petit à petit vers ses propres consoles, dont la 3DS.
Il faut dire que la 3DS s’est mieux vendue en 2015 qu’en 2014, une bonne nouvelle pour Nintendo. Les ventes devraient être importantes pour Noël, période à laquelle les ventes chez tous les constructeurs sont plus importantes que le reste de l’année. Le premier jeu pour smartphone a été dévoilé il y a quelques semaines, il sera proposé en 2016.
Christopher Nolan a enfin levé le voile sur The Odyssey, son prochain long-métrage dont la sortie en salles est fixée au 17 juillet...
Cette fois, les 2 milliards de dollars aux box-office ne sont pas gagnés d’avance : le retour sur Pandora a en effet provoqué un...
La ministre déléguée au Numérique, Anne Le Hénanff, confirme que le texte législatif visant à bannir les...
Depuis des siècles, l’étoile de Bethléem (ou de Noël) nourrit l’imaginaire collectif. Simple symbole religieux ou...
Air France a tranché : pour offrir un accès internet très haut débit à bord de ses avions, la compagnie aérienne...