Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet OneDrive : Microsoft laisse finalement les 15 Go de stockage gratuits aux utilisateurs

OneDrive : Microsoft laisse finalement les 15 Go de stockage gratuits aux utilisateurs

Le mois dernier, Microsoft a décidé de modifier les conditions d’utilisation de son service de stockage en ligne OneDrive. Les utilisateurs sont passés de 15 Go à 5 Go de stockage offerts et ceux avec Office 365 sont passés d’un stockage illimité à 1 To au maximum. De nombreux utilisateurs se sont plaints et Microsoft a décidé de faire machine arrière.

OneDrive Ordinateur Smartphone Tablette

Le groupe annonce revenir sur sa décision concernant les utilisateurs gratuits. Les 15 Go restent finalement, mais sous condition. En effet, il faut que l’utilisateur choisisse de lui-même d’avoir les 15 Go au lieu des 5 Go en cliquant ici. Les autres qui ne feront rien resteront à 5 Go. Et sachant que la plupart des utilisateurs ne seront pas au courant, ils resteront avec le nouveau stockage.

Il y a une autre condition en réalité : faire la demande avant le 31 janvier 2016. Les utilisateurs qui n’auront rien fait après cette date auront toujours 5 Go. Microsoft indique ce message sur la page dédiée.

Pour les utilisateurs avec Office 365… rien ne change. En effet, Microsoft ne remet pas en place le stockage illimité et laisse 1 To à la place. Le groupe ne veut pas avoir de nouveaux abus à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Un terra de fichiers office, cela laisse de la marge.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |