Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat fonctionne de nouveau après une panne de plus de 10 heures

Snapchat fonctionne de nouveau après une panne de plus de 10 heures

Aujourd’hui a été une mauvaise journée pour Snapchat. L’application avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde a été en panne. Le service a noté un problème dès ce matin en publiant un tweet à 10h21. Il a fallu attendre ce soir pour un retour à la normale.

Snapchat iPhone

En effet, Snapchat vient de tweeter un nouveau message dans lequel il explique que la majorité des personnes rencontrant des problèmes peuvent de nouveau profiter de l’application normalement. Il ne donne pas les raisons techniques derrière le bug. Il invite en revanche les utilisateurs à faire part de leurs retours pour savoir si tout fonctionne correctement.

Selon plusieurs utilisateurs, le problème venait surtout dans la partie Discover et Story. Il était tout simplement impossible de charger les photos et vidéos postées par ses amis ou ceux proposées par les médias partenaires. Il était également impossible d’en mettre en ligne, tout était bloqué.

Les utilisateurs qui ont connu la panne tout au long de la journée sont invités à tester à nouveau dès maintenant Snapchat. Si cela ne fonctionne toujours pas, c’est qu’ils font partie de la poignée d’utilisateurs encore concernée. Ils devront réessayer d’ici quelques heures ou demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |