Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les noms des filtres Instagram sont utilisés comme prénoms pour des enfants

Les noms des filtres Instagram sont utilisés comme prénoms pour des enfants

Il n’est pas facile de choisir un prénom pour son enfant. Beaucoup de parents se réfèrent à des listes pour se donner une première idée. D’autres ont une alternative : les filtres Instagram.

Bebe

Ce n’est pas une blague, des parents ont nommé leurs enfants en se basant sur les noms donnés aux filtres de l’application Instagram, utilisée par 400 millions d’utilisateurs dans le monde. Ludwig est ainsi devenu 42% plus populaire en 2015 si on le compare à 2014. Juno a gagné 30% en popularité, Amaro a pris 26% et Lux est allé encore plus haut avec un gain de 75%. Lux est en réalité un outil d’édition sur Instagram. Valencia, Reyes et Kelvin sont d’autres filtres sur Instagram qui sont devenus des prénoms en 2015.

Il est fort probable que les enfants ayant ces noms sont ceux des jeunes couples qui sont plus à même d’utiliser Instagram que ceux un peu plus âgés. On dira qu’il s’agit d’une « mode », comme il y a eu la mode des prénoms italiens en France à une époque (Enzo, Lorenzo, etc).

Reste à savoir maintenant si d’autres entreprises ou applications arriveront à faire de leurs produits le nom des enfants de demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour, je cherche une fusée pour partir très loin de cette planete

    Je paye par cheque

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |