Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Adobe lance Premiere Clip sur Android pour faire du montage vidéo

Adobe lance Premiere Clip sur Android pour faire du montage vidéo

Adobe dispose du logiciel Premiere Pro sur Windows et Mac, il permet de faire des montages vidéo. Beaucoup d’utilisateurs l’aiment parce qu’il est complet et dispose de nombreuses fonctions. Adobe propose déjà une version allégée sur iPhone et iPad. Aujourd’hui, l’éditeur propose une version pour les smartphones Android sous le nom Adobe Premiere Clip.

Adobe Premiere Clip Application Android

Adobe Premiere Clip propose de créer manuellement ou automatiquement une vidéo. En mode automatique, l’utilisateur choisit une musique et l’application se charge de caler ingénieusement les images sur le rythme de la musique. Pour le mode manuel, l’utilisateur dépose les clips dans l’ordre qu’il désire. Il peut aussi retirer des parties qu’il n’aime pas, peaufiner les réglages (lumières, transitions et effets de ralenti) et plus encore.

Les vidéos créées peuvent ensuite être sauvegardées naturellement, mais pas seulement. Les utilisateurs sont aussi en mesure de les partager sur YouTube, Facebook et Twitter. Ils peuvent par ailleurs les envoyer vers Premiere Pro CC pour faire d’autres modifications.

Adobe Premiere Clip est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones sous Android 4.4 au minimum. Un support pour tablette n’est pas encore proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. cela reste très gadget… j’aimerais une version tablette beaucoup plus complète (que la concurrence ;))…
    il manque juste de petite chose souvent pour servir de « montage d’appoint »…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |