TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube annonce aujourd’hui YouTube Music. Il s’agit de sa réponse à Spotify, Apple Music et tous les autres services de streaming musical déjà en place. C’est une application à télécharger sur iOS ou Android.
YouTube Music est gratuit à l’usage, avec des publicités. Les utilisateurs peuvent avoir une expérience plus complète en s’abonnant à YouTube Red qui permet de retirer la publicité, de télécharger les musiques/vidéos hors-ligne et permet d’écouter les sons en arrière-plan. YouTube est à 9,99$/mois. Cet abonnement a été annoncé le mois dernier pour YouTube à l’origine.
Quel est l’intérêt de choisir YouTube Music et non les autres services ? YouTube Music propose les musiques des artistes, mais pas seulement. On retrouve également les reprises, les remix et d’autres alternatives. Il y a aussi les clips vidéo. Le service propose par ailleurs un système d’exploration pour faire découvrir des artistes aux utilisateurs.
YouTube Music est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant. YouTube ne précise pas quand la disponibilité dans les autres pays aura lieu.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
3 commentaires pour cet article :