Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube lance YouTube Music, un concurrent plus complet de Spotify et Apple Music

YouTube lance YouTube Music, un concurrent plus complet de Spotify et Apple Music

YouTube annonce aujourd’hui YouTube Music. Il s’agit de sa réponse à Spotify, Apple Music et tous les autres services de streaming musical déjà en place. C’est une application à télécharger sur iOS ou Android.

YouTube Music

YouTube Music est gratuit à l’usage, avec des publicités. Les utilisateurs peuvent avoir une expérience plus complète en s’abonnant à YouTube Red qui permet de retirer la publicité, de télécharger les musiques/vidéos hors-ligne et permet d’écouter les sons en arrière-plan. YouTube est à 9,99$/mois. Cet abonnement a été annoncé le mois dernier pour YouTube à l’origine.

Quel est l’intérêt de choisir YouTube Music et non les autres services ? YouTube Music propose les musiques des artistes, mais pas seulement. On retrouve également les reprises, les remix et d’autres alternatives. Il y a aussi les clips vidéo. Le service propose par ailleurs un système d’exploration pour faire découvrir des artistes aux utilisateurs.

YouTube Music est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant. YouTube ne précise pas quand la disponibilité dans les autres pays aura lieu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Aie les publicités…Même si je n’aime pas Apple je dois dire que leur formule Apple Music sans pub n’a rien à envie au autre. De plus c’est plus clair avec leur design

    • Euh je trouve pas le design d’Apple Music plus clair malheureusement, au contraire je trouve que ça fait encore un peu fouilli mais je suis certain qu’ils vont améliorer ça avec le temps, enfin je l’espère.

    • Et au moins ici t’as le choix entre la gratuité avec publicité et la formule payante sans pub. C’est pas Apple qui proposerait du choix à ses utilisateurs en tous cas..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |