TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a levé le voile sur YouTube Red, un nouvel abonnement qui va permettre d’avoir « une expérience ultime » selon le service de vidéo en ligne. Les utilisateurs vont ainsi pouvoir retirer les publicités de toutes les vidéos, sauvegarder les vidéos hors-ligne pour les voir sans connexion Internet et jouer de la musique en tâche de fond, sans devoir laisser l’application tourner avec l’écran allumé.

YouTube annonce aussi l’arrivée de YouTube Music, une nouvelle application qui permettra aux utilisateurs d’écouter de la musique. Selon le service appartenant à Google, le catalogue de chansons proposées sera riche. Il faudra voir maintenant comment Google va faire coexister Google Play Musique, son service de streaming musical, et celui de YouTube.
Autre annonce, l’arrivée de programmes originaux pour les abonnés de YouTube Red. Ce ne sera pas avant 2016 cependant, il faudra voir si ces programmes vont être une réelle valeur ajoutée pour pousser les utilisateurs à prendre l’abonnement.
YouTube Red sera lancé le 28 octobre prochain, il sera facturé 9,99 dollars par mois. Le service sera uniquement proposé aux États-Unis au départ, YouTube ne parle pas encore de l’international.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Safari sur iPhone (bon y’a quand meme les pubs)
J’essaye déjà de me passer le plus possible de youtube…
J’ai deja un abonement spotify qui pese lourd sur mon budget mensuel par rapport a ma situation actuel…
Tout ses service choisissent la simplicité plutot qur de se remettre en question avec leur pub invasive…
Premierement, il faudrais integret un bouton de dons comme patreote pour les youtuber que l’ont suit, sa permettrais de les rémunérer.
Et ensuite travailler sur des pub moins chiante.
Je desactive adblock sur les sites qui savent proposer une pub intelligente, c’es loin d’etre le cas pour yoi tube