Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Batman Arkham Knight : les joueurs PC peuvent se faire rembourser suite aux bugs

Batman Arkham Knight : les joueurs PC peuvent se faire rembourser suite aux bugs

Batman: Arkham Knight fait encore parler de lui, plusieurs mois après sa sortie. La version PC a connu de nombreux bugs, au point de rendre le jeu instable. Il a été retiré de la vente, un patch est sorti et il est revenu à la vente la semaine dernière. Mais des bugs sont toujours au rendez-vous. Warner, le studio derrière le jeu, a décidé de prendre une initiative.

Batman Arkham Knight

Les joueurs peuvent se faire rembourser la version PC jusqu’à la fin de 2015, qu’importe le nombre d’heures jouées. Il suffit de passer par la plateforme de Steam pour se faire rembourser, aucune condition n’est demandée. Il est bon de noter que le Season Pass peut aussi être remboursé. La demande devra être faite avec Batman: Arkham City et non séparément cependant.

Warner prévient que Batman: Arkham City n’est pas abandonné pour autant, de nouvelles mises à jour sont prévues pour corriger les bugs toujours d’actualité. Aucune date n’est donnée pour la disponibilité pour l’instant.

Warner ajoute toutefois que certains bugs… ne seront pas corrigés parce que ce n’est pas, semble-t-il, pas possible. Là aussi, aucun détail complémentaire n’a été donné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    encore heureux ce jeu aura été la plus grosse blague de 2015

  2. Lol ce jeu qui exige au moins 12Go de RAM pour fonctionner, pire qu’une blague lol

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |