TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vine est une propriété de Twitter et c’est pour cette raison que le réseau social a décidé de relier davantage les deux. Désormais, les utilisateurs sur Vine pourront afficher leurs pseudos Twitter sur leur page et les utilisateurs Twitter pourront afficher leurs pseudos Vine sur leur profil.
Sur son blog, Vine explique mettre en place ce système pour permettre aux utilisateurs de rester connectés entre chaque plateforme. Certains utilisateurs connaissent un joli succès sur Vine. En mettant leur pseudo Twitter, leurs abonnés pourraient éventuellement les suivre sur le réseau social. Le scénario inverse marche également.
Sur Vine, il devient possible de chercher directement un utilisateur avec son pseudo Twitter. La recherche mènera directement vers la personne recherchée, même si son pseudo sur Vine est différent.
Les nouveautés sont en place dès maintenant sur l’application iOS pour Vine. Les utilisateurs avec l’application Android l’auront bientôt. Pour Twitter, il faut avoir la dernière version de l’application iOS ou Android.
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...