Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter et Vine relient les comptes des utilisateurs pour plus de simplification

Twitter et Vine relient les comptes des utilisateurs pour plus de simplification

Vine est une propriété de Twitter et c’est pour cette raison que le réseau social a décidé de relier davantage les deux. Désormais, les utilisateurs sur Vine pourront afficher leurs pseudos Twitter sur leur page et les utilisateurs Twitter pourront afficher leurs pseudos Vine sur leur profil.

Logo Vine

Sur son blog, Vine explique mettre en place ce système pour permettre aux utilisateurs de rester connectés entre chaque plateforme. Certains utilisateurs connaissent un joli succès sur Vine. En mettant leur pseudo Twitter, leurs abonnés pourraient éventuellement les suivre sur le réseau social. Le scénario inverse marche également.

Sur Vine, il devient possible de chercher directement un utilisateur avec son pseudo Twitter. La recherche mènera directement vers la personne recherchée, même si son pseudo sur Vine est différent.

Les nouveautés sont en place dès maintenant sur l’application iOS pour Vine. Les utilisateurs avec l’application Android l’auront bientôt. Pour Twitter, il faut avoir la dernière version de l’application iOS ou Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |