Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jeu vidéo : YouTube propose de streamer depuis son smartphone et de parrainer en payant

Jeu vidéo : YouTube propose de streamer depuis son smartphone et de parrainer en payant

YouTube a récemment lancé YouTube Gaming, sa plateforme dédiée au jeu vidéo. Le service de Google a décidé de l’améliorer en annonçant deux nouveautés majeures qui concernent tout le monde.

YouTube Gaming Stream Smartphone

La première touche à la possibilité de streamer ses parties depuis son smartphone. Il suffit d’utiliser Mobile Capture sur YouTube Gaming depuis un terminal sous Android. C’est tout, l’utilisateur pourra alors jouer à un jeu sur son smartphone, la partie sera diffusée en direct sur YouTube Gaming. Il peut aussi utiliser la caméra frontale de son smartphone pour placer sa tête dans la vidéo.

La seconde nouveauté concerne un système de paiement. Si les joueurs qui regardent les parties (sur smartphones, consoles ou PC) veulent faire plaisir au diffuseur, ils pourront payer une certaine somme. YouTube prendra une commission et versera la majorité au diffuseur. Les personnes qui paieront auront un badge dans la fenêtre de chat et pourront discuter dans des sessions exclusives.

YouTube Gaming est accessible depuis gaming.youtube.com partout dans le monde. Pour les applications mobiles, il faut être aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Une sortie à l’international devrait se faire prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    et sous iOS ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |