Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG commence à proposer Android 6.0 Marshmallow

LG commence à proposer Android 6.0 Marshmallow

LG a annoncé par le biais d’un communiqué la disponibilité d’Android 6.0 Marshmallow pour ses utilisateurs. Le constructeur avait été le premier a dégainé l’année dernière avec Android 5.0 Lollipop, il réitère cette fois encore avec la dernière version du système d’exploitation de Google.

LG G4 Android Marshmallow

Les propriétaires du LG G4 seront les premiers servis. Le G4 est le dernier smartphone haut de gamme de LG, il n’est pas étonnant que le constructeur l’ait choisi pour être le premier. Seuls les utilisateurs en Pologne pourront en profiter à partir de la semaine prochaine. Selon LG, l’Europe, l’Asie et l’Amérique (Nord, Centrale, Sud) l’auront plus tard. Une date précise n’a pas été donnée pour l’instant.

« En travaillant étroitement avec Google, LG a été en mesure de proposer Android 6.0 au G4 avant n’importe quel autre compétiteur » indique LG dans son communiqué. Le constructeur ajoute s’engager à s’assurer que les utilisateurs existants soient les premiers servis.

Pour rappel, Google propose Android 6.0 Marshmallow depuis un peu plus d’une semaine maintenant sur ses Nexus. Les autres constructeurs proposeront la mise à jour progressivement au fil des semaines/mois selon les modèles de smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |