TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme promis, Android 6.0 Marshmallow est désormais disponible au téléchargement. Google prévient que le déploiement se fait progressivement, les premiers utilisateurs auront accès à la mise à jour dès aujourd’hui. Les autres l’auront au fil des prochains jours et semaines.

Au départ, Android 6.0 Marshallow est uniquement disponible sur les produits de la gamme Nexus : Nexus 5, Nexus 6, Nexus 7, Nexus 9 et Nexus Player. Il est bien évident que les nouveaux Nexus 5X et Nexus 6P l’auront également, et ce par défaut dès le premier démarrage.
Les utilisateurs expérimentés avec un Nexus peuvent procéder à l’installation dès maintenant en téléchargement les images disques disponibles sur le site de Google. Il faut ensuite flasher le Nexus pour se mettre à jour. Les utilisateurs qui ne connaissent pas la méthode sont invités à attendre la mise à jour sans fil depuis leur terminal.
Et pour les autres smartphones et tablettes ? Tout dépend des constructeurs. C’est à eux d’adapter Android 6.0 Marshmallow à leurs produits pour ensuite proposer la mise à jour à leurs utilisateurs. De plus, le déploiement peut prendre du temps à cause des opérateurs. Certains sont plus rapides que d’autres pour déployer la mise à jour. Android 6.0 Marshmallow n’arrivera pas avant plusieurs mois pour certains utilisateurs malheureusement.
Android 6.0 Marshmallow apporte essentiellement des améliorations et des nouveautés par-ci par-là. La liste complète est à retrouver sur le site dédié à Android.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
4 commentaires pour cet article :