TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La boulette ! Microsoft affiche en moment même le Lumia 950 et le Lumia 950 XL sur sa boutique en ligne. Problème, ces deux smartphones ne sont pas encore officiels et ne sont pas censés l’être avant la semaine prochaine. Microsoft tiendra une conférence le 4 octobre prochain pour dévoiler plusieurs produits, dont ces Lumia en question.

Les deux modèles sont affichés côte à côte. Quand on essaye de cliquer sur la fiche d’un produit, nous sommes renvoyés vers la page d’accueil de la boutique en ligne de Microsoft. Toutefois, des caractéristiques techniques sont affichées au départ. Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL ont en commun un appareil photo de 20 mégapixels, 32 Go d’espace de stockage et la possibilité d’utiliser une carte microSD jusqu’à 2 To. Ils tournent tous les deux sous Windows 10 Mobile.
Quelles sont les différences ? En se basant sur les premiers détails fournis par Microsoft, il y a l’écran. Le Lumia 950 en a un de 5,2 pouces avec 2 560 x 1 440 pixels. De son côté, le Lumia 950 XL en a un de 5,7 pouces avec le même nombre de pixels. La qualité de l’écran sera donc meilleure sur le « petit » modèle parce que les pixels sont plus compactés.
Autre détail intéressant, le prix. Microsoft inscrit £XXX.XX pour les deux modèles. Quelqu’un semble avoir mis les offres un peu trop tôt et risque de se faire taper sur les doigts. Les deux Lumia sont encore affichés sur la boutique de Microsoft à la publication de cet article.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :