TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung Pay est en place en Corée du Sud depuis la fin août et sera lancé à la fin septembre aux États-Unis. L’Europe et les autres du monde pourront payer avec leurs smartphones Samsung plus tard, la date n’est pas connue. Pour profiter de Samsung Pay, il faut avoir un smartphone récent, comme le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge+ ou le Galaxy Note 5.
Shin Jong-kyun, le responsable de la division mobile de Samsung, a noté que ce choix peut empêcher certains utilisateurs de profiter de Samsung Pay. Il a annoncé à l’agence Yonhapnews que le système de paiement devrait être proposé sur davantage de smartphones à l’avenir, notamment ceux qui ne sont pas considérés comme « haut de gamme ».
Avec Samsung Pay, Samsung espère venir concurrencer Apple avec Apple Pay et Google avec Android Pay. Ces deux derniers sont d’ores et déjà proposés aux États-Unis (+ Royaume-Uni pour Apple Pay). Samsung semble assez déterminé pour se lancer rapidement dans d’autres pays, au plus grand plaisir des utilisateurs.
Apple Pay s’est lancé en octobre 2014, Android Pay est actif depuis la semaine dernière et Samsung Pay arrivera le 28 septembre, toujours aux États-Unis.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14