Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One A9 pourrait être doté d’un processeur à 10 coeurs

Le HTC One A9 pourrait être doté d’un processeur à 10 coeurs

Le HTC One A9 fait une entrée fracassante sur le site Geekbench. Selon les données fournies par l’évaluateur de performances, le prochain flagship de HTC devrait être équipé d’un processeur MediaTek Helio X20 à 10 coeurs (!) cadencés chacun à 1.96GHz, le tout épaulé par 4 GB de RAM s’il vous plait…Cette puce n’est pas totalement nouvelle puisqu’elle équipe déjà le smartphone Predator d’Acer, mais il est notable de constater que HTC souhaite placer la barre beaucoup plus haut avec ses futurs smartphones (en même temps, le fabricant n’a plus trop le choix étant donné ses résultats en berne).

HTC One A9 Deca processor

Avec un tel monstre sous le capot, le One A9 culmine dans les cimes et affiche des scores de bench très élevés, soit 1835 en performances mono-coeur et 5884 en multi-coeurs. Ces chiffres placent incontestablement le A9 dans le peloton de tête des smartphones les plus puissants.

On ne sait pas quand ce mobile sera présenté, et la fausse rumeur de la date du 6 septembre (où il ne s’est finalement rien passé) rend particulièrement prudent. Un teasing de HTC semble indiquer malgré tout que la date du 29 septembre pourrait être celle du grand déballage de nouveautés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |