Comparateur
- AUTO
Legend of Zelda : Ocarina of Time est considéré par beaucoup comme l’un des chefs d’oeuvre absolus du jeu vidéo. Afin de rendre hommage dignement à ce sommet de l’une des licences mythiques de Nintendo créée à l’origine pour la console Nintendo 64 (celle avec la fameuse manette en forme de trident), l’artiste Michael Eurek s’est amusé à recréer l’intégralité du domaine de Zora avec l’aide de l’Unreal Engine 4….et la claque est réelle à l’arrivée. Autant dire que le rendu final n’a plus grand chose à voir techniquement avec celui de la version N64 (ce qui est logique), et l’on peut rendre grâce à Eurek d’avoir su préserver la direction artistique d’origine. C’est beau, très beau même, et cela alimente clairement les fantasmes d’une version complète du jeu entièrement recréée avec le même moteur graphique (on peut toujours rêver…).
Notre univers, depuis sa création jusqu’à son fonctionnement, recèle de nombreux secrets. Et si son échelle rend bien...
Malgré une bien piètre image dans l’industrie comme auprès des joueurs, EA continue sur une bonne lancée, et partage...
Des chercheurs testent actuellement une nouvelle méthode de captation à Princeton, dans le New Jersey. Une fibre optique y est tendue en...
Le champ magnétique de notre planète nous protège de bien des choses, depuis les radiations du soleil jusqu’aux...
Bien avant sa sortie, la série Fallout d’Amazon faisait déjà beaucoup parler d’elle. Entre joueurs inquiets et public non...
3 commentaires pour cet article :