TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a créé l’évènement mobile de cette rentrée en annonçant l’extension des capacité datas à 50 GB/mois pour les abonnés disposant d’un mobile 4G. Mais après le choc de l’annonce, une certaine confusion dans la communication de Free avait pu laisser entendre que les 50 GB de données maximum n’étaient accessibles qu’en zone de couverture 4G Free. La vérité se situe … entre les deux.
Dans le détail, et selon les informations fournies par Free au site freenews, les abonnés Free avec un mobile 4G pourront continuer à bénéficier comme avant de 20 GB de datas mensuel, quelle que soit la couverture; au delà de 20 GB de données, les 30 GB « restant » ne sont eux accessibles qu’en zone de couverture 4G Free. Ceux qui disposent d’un mobile 2G/3G en restent quant à eux à un maximum de 3 GB/mois.
L’éclaircissement de Free est d’importance, d’autant plus que la couverture 4G Free atteint à peine 50% sur l’ensemble du territoire. Free doit encore publier les documents officiels précisant les termes exacts de ces évolutions d’abonnements et d’offres datas, mais en l’état, le gros coup de rentrée de l’agitateur mobile numéro un semble tout de même nettement moins important qu’il ne le semblait au moment de l’annonce…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ça tombait bien j’vais fini mes 20go j’ai pu tester en 3g et en itinérance. Film stream/téléchargements jeux xbox360…
Et sur le site mobile il est toujours écrit : L’activation de la réduction du débit est déterminée en fonction du mobile présent sur le réseau, soit après 50Go si le terminal est compatible 4G, sinon après 3Go.
______
Soit dit en passant c’est une vrai bêtises si cette version était vrai… Leur 20go sous couverture 3g et 50go sous couverture 4g.
On bouffe beaucoup plus en 4g et on se retrouve coincer ensuite donc. À part être en permanence en 4g.
Mais la couverture 4g n’est pas notre choix mais leur travail. Et créer des inégalités car il n’y a pas d’antenne ! Merci.
bref du vent l’annonce de free ? Tous le monde n’est pas couvert en 4g et encore moins sous antenne free.
_________
Bref mauvaise com ou mauvais site ? Qui dit vrai ? Ou alors une com pour auto-modérer les gens et ne pas faire trop de pub et que cela apporte d’un coup trop de gros consommateurs de datatr ?