TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir changé son logo. C’est le sixième depuis 1998. Il y a une raison pour cette évolution : Google n’est plus qu’un simple site Internet. C’est du moins le discours tenu par le groupe américain.
« Il fut un temps où Google n’était qu’un site auquel on accédait depuis un ordinateur. Aujourd’hui, il existe une multitude de chemins qui mènent aux services Google, en passant par différents types de plates-formes et d’appareils » explique-t-on chez Google. « Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits ».
Il s’agit plus d’une nouvelle identité visuelle qu’autre chose. Outre le logo, certains symboles évoluent pour épouser le nouveau design comme le micro pour parler à haute voix lors des recherches. Google ajoute « Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière ».
Le nouveau logo sera bientôt en place sur l’ensemble des supports (PC, smartphones, tablettes). Google espère que « vous l’aimerez autant que nous ».
Les aspirateurs-robots ont considérablement évolué ces dernières années. Au-delà de la simple aspiration, ces...
Le PlayStation Network (PSN) a été en panne pendant 24 heures, avant un retour à la normale, et Sony annonce aujourd’hui offrir...
Les joueurs peuvent enfin se remettre à profiter du PlayStation Network (PSN) sur PS4 et PS5, après la grosse panne qui a duré 24...
Une collaboration remarquable entre l’Université de Washington et l’Université de Princeton vient de franchir un cap majeur dans...
Orange pense aux personnes qui ont besoin de beaucoup de data en lançant un forfait mobile 5G avec 400 Go. Autant dire que c’est nettement...
Le service « com » a du plancher dur pour obtenir un tel résultat.