TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir changé son logo. C’est le sixième depuis 1998. Il y a une raison pour cette évolution : Google n’est plus qu’un simple site Internet. C’est du moins le discours tenu par le groupe américain.
« Il fut un temps où Google n’était qu’un site auquel on accédait depuis un ordinateur. Aujourd’hui, il existe une multitude de chemins qui mènent aux services Google, en passant par différents types de plates-formes et d’appareils » explique-t-on chez Google. « Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits ».
Il s’agit plus d’une nouvelle identité visuelle qu’autre chose. Outre le logo, certains symboles évoluent pour épouser le nouveau design comme le micro pour parler à haute voix lors des recherches. Google ajoute « Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière ».
Le nouveau logo sera bientôt en place sur l’ensemble des supports (PC, smartphones, tablettes). Google espère que « vous l’aimerez autant que nous ».
Taïwan a annoncé une interdiction d’utiliser l’intelligence artificielle DeepSeek au niveau des agences gouvernementales en raison...
Les cyberattaques massives continuent en France, avec maintenant EDF et le piratage des données de 6,3 millions de clients. L’année...
SoftBank et OpenAI, la société à l’origine de ChatGPT, ont annoncé la formation d’une coentreprise visant à...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Non, vous ne rêvez pas, le titre de cet article est tout à fait correct. Les derniers résultats publiés par Meta montrent en...
3 Feb. 2025 • 22:30
3 Feb. 2025 • 21:04
3 Feb. 2025 • 19:40
3 Feb. 2025 • 18:48
Le service « com » a du plancher dur pour obtenir un tel résultat.