TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir changé son logo. C’est le sixième depuis 1998. Il y a une raison pour cette évolution : Google n’est plus qu’un simple site Internet. C’est du moins le discours tenu par le groupe américain.
« Il fut un temps où Google n’était qu’un site auquel on accédait depuis un ordinateur. Aujourd’hui, il existe une multitude de chemins qui mènent aux services Google, en passant par différents types de plates-formes et d’appareils » explique-t-on chez Google. « Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits ».
Il s’agit plus d’une nouvelle identité visuelle qu’autre chose. Outre le logo, certains symboles évoluent pour épouser le nouveau design comme le micro pour parler à haute voix lors des recherches. Google ajoute « Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière ».
Le nouveau logo sera bientôt en place sur l’ensemble des supports (PC, smartphones, tablettes). Google espère que « vous l’aimerez autant que nous ».
Snapchat annonce l’arrivée de filtres vidéo avec l’usage de l’intelligence artificielle. Mais le réseau social a...
De nombreux utilisateurs de Chromecast ont rencontré un problème inattendu : leur clé HDMI a perdu la capacité de diffuser du...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Mike Verdu vient de quitter Netflix après avoir dirigé depuis 2021 la division gaming du géant du streaming. Sous sa direction,...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont arriver sur le PlayStation Plus en mars en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste pour...
Le service « com » a du plancher dur pour obtenir un tel résultat.