TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir changé son logo. C’est le sixième depuis 1998. Il y a une raison pour cette évolution : Google n’est plus qu’un simple site Internet. C’est du moins le discours tenu par le groupe américain.

« Il fut un temps où Google n’était qu’un site auquel on accédait depuis un ordinateur. Aujourd’hui, il existe une multitude de chemins qui mènent aux services Google, en passant par différents types de plates-formes et d’appareils » explique-t-on chez Google. « Aujourd’hui, nous présentons une nouvelle identité visuelle qui reflète cette réalité et vous permet de savoir quand vous utilisez les produits Google, même sur les écrans les plus petits ».
Il s’agit plus d’une nouvelle identité visuelle qu’autre chose. Outre le logo, certains symboles évoluent pour épouser le nouveau design comme le micro pour parler à haute voix lors des recherches. Google ajoute « Ce n’est pas la première fois que nous changeons de look, et ce ne sera probablement pas la dernière ».
Le nouveau logo sera bientôt en place sur l’ensemble des supports (PC, smartphones, tablettes). Google espère que « vous l’aimerez autant que nous ».
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le service « com » a du plancher dur pour obtenir un tel résultat.