Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft dévoile une Xbox One avec un disque dur hybride de 1 To

Microsoft dévoile une Xbox One avec un disque dur hybride de 1 To

Microsoft a levé le voile sur une « nouvelle » Xbox One. Visuellement parlant, rien ne change. Il en va de même pour les composants internes, à l’exception du stockage. Dans la Xbox One classique, Microsoft propose 500 Go de stockage. Récemment, un modèle avec 1 To de stockage a été annoncé.

Xbox One Elite Disque Hybride 1 To

Ce « nouveau » modèle intègre un disque hybride, plus connu sous le nom SSHD. Autrement dit, il comprend un disque dur qui se veut mélangé avec un SSD. Les fichiers qui sont souvent consultés par la Xbox seront stockés sur la partition la plus rapide. Selon Microsoft, cette « nouvelle » Xbox One permet de réduire de 20% certains chargements.

Cette Xbox One est accompagnée par la manette Elite, présentée lors de l’E3 cette année. Elle s’adresse aux vrais gamers, ils pourront personnaliser certaines touches notamment.

Le prix est de 499 dollars, le pack console + manette sera proposée dès novembre. À titre de comparaison, la Xbox One classique en 500 Go est à 349 dollars.

Xbox One Manette Blanche Lunar

Microsoft a aussi annoncé une nouvelle manette blanche. Pour le coup, la vente sera uniquement proposée aux États-Unis (pour l’instant du moins). Elle sera proposée courant septembre à 64,99 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah ouais quand même 150$ de plus pour doubler la capacité du disque et avoir une manette différente, ça fait cher l’upgrade…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |