TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free s’apprête à faire une annonce incessamment sous peu. Fin 2014, Xavier Niel, patron de Free, avait annoncé au micro au BFM Business que Free Mobile allait évoluer d’ici la fin du premier semestre 2015. Il avait parlait d’un « petit truc sympathique sur le mobile » sans en dire plus toutefois.
Le second semestre est déjà entamé, nous sommes sur le point de passer en septembre et Free n’a toujours rien dit sur le sujet. Xavier Niel avait prévenu en juin qu’il y aurait du retard. Alors, où en sommes-nous aujourd’hui ? 01Net a posé la question à Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free. « On attendait une grosse annonce sur le mobile vers la rentrée. Est-elle retardée ? » a demandé 01Net. Le principal intéressé a répondu « Nous avions dit vers la rentrée. Nous sommes vers la rentrée » sur un ton amusé.
Xavier Niel avait estimé que Free s’était « endormi » et avait ajouté « quand je vois les marges de nos concurrents, franchement, je n’ai pas de peine ». Il est possible que le quatrième opérateur français casse de nouveau les prix, comme il avait pu le faire en janvier 2012 avec le lancement de ses forfaits à 2 et 19,99 euros.
Il est possible que les invitations pour la conférence de presse soient envoyées d’ici les prochains jours. Soyons patients !
La semaine des piratages continue, avec cette fois-ci l’Assurance retraite qui s’est fait voler les données de 370 000 personnes....
Le directeur technique (CTO) de Meta, Andrew ‘Boz’ Bosworth, a enfin confirmé lors d’une FAQ sur Instagram que l’entreprise...
Sans doute trop chère pour ce qu’elle propose sur un marché tout de même assez concurrentiel, la Fiat 500 électrique...
Annapurna Interactive, un éditeur connu pour nombre de succès indépendants comme Stray, Outer Wilds et What Remains of Edith Finch,...
OpenAI, le créateur de ChatGPT, dévoile aujourd’hui o1, un nouveau modèle d’intelligence artificielle qui est un peu plus...
13 Sep. 2024 • 15:20
13 Sep. 2024 • 14:06
13 Sep. 2024 • 12:45
13 Sep. 2024 • 10:35
J’ai la 3G de Free dans un village pommé, et c’est confortable. Les débits sont loins d’être ridicules (sauf en Edge).
Donc arrête de critiquer sans avoir les preuves de ce que tu dis.
Mais mon ADSL est chez FREE, rien a redire.
(L’itinérance est parfois detestable et parfois fonctionne très bien. Enfin actuellement j’ai une doublette data bouygues/free pour compenser le défaut de l’un par les qualités de l’autre.
À part de l’illimitée internet ou une baisse de prix je me moque de leurs annonces. Je reste que pour les 20go (n’ayant que de la data chez Bouygues). M’enfin après le paiement de mobile en cours (que je n’ai plus lol)… Je me tate à basculer chez bouygues offres 40go. M’enfin bouygues à ces problèmes aussi donc bona ucunes offre miracle même en payant plus cher !
Si orange avait des montants data correct je serait chez eux même si c’est pour payer cher ;).