Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Morpheus sera en démonstration « jouable » à partir du 28 octobre à la Paris Games Week

Le Morpheus sera en démonstration « jouable » à partir du 28 octobre à la Paris Games Week

Faites passer le mot : Morpheus, le casque de réalité virtuelle conçu par Sony, sera disponible en démonstration lors du salon de la Paris Games Week qui se tiendra du 28 octobre au premier novembre. Playstation France a confirmé l’information, qui devrait ravir tous les passionnés de VR et plus généralement tous les curieux de nouvelles technologies (bon, il faudra « monter » sur Paris pour les « provinciaux », mais quand on aime…).

Morpheus Casque Realite Virtuelle

Malheureusement, Richard Brunois, le directeur de la Communication chez Sony Computer Entertainment a refusé de préciser les jeux qui seront dévoilés lors du salon. Aura t-on une nouvelle fois droit à quelques démos VR (celles que l’on connait déjà à vrai dire) ou bien de véritables jeux vidéo pensés pour le support ? L’historique de Sony incite à privilégier la première hypothèse…

A noter que pour la première fois, Sony organisera une conférence lors de cette Paris Games Week; cette dernière sera toutefois entièrement réservée aux professionnels.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’irais le voir ! Je vais en avant première avant l’ouverture

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |