Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rétrocompatibilité : la Xbox One pourrait aussi supporter les jeux Xbox un jour

Rétrocompatibilité : la Xbox One pourrait aussi supporter les jeux Xbox un jour

En novembre prochain, les joueurs Xbox One pourront jouer aux jeux Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft grâce à l’arrivée d’une rétrocompatibilité. L’annonce a été faite il y a plusieurs semaines et a été applaudie. Les joueurs PlayStation aimeraient bien l’avoir de leur côté, mais pour l’instant Sony ne prévoit pas une telle fonctionnalité.

Xbox Originale

La toute première Xbox

En attendant, la rétrocompatibilité des jeux pourrait s’étendre à l’avenir. Phil Spencer, le responsable à la tête de division Xbox au sein de Microsoft, a annoncé sur son compte Twitter que la rétrocompatibilité pour les jeux Xbox pourrait être une possibilité. « Je ne pense pas que ce soit stupide. Je demande souvent à l’équipe de la rétrocompatibilité cette question. Nous devons d’abord terminer la rétrocompatibilité Xbox 360 pour le moment ».

Il s’agit plus d’une idée à ce jour qu’autre chose. Néanmoins, Microsoft y réfléchit, ce qui permettrait aux joueurs de retrouver d’anciens titres sur leur Xbox One.

Concernant la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One, plus de 100 titres seront proposés en novembre prochain. Cette fonctionnalité sera gratuite pour tous les joueurs de Xbox One. Il faudra s’assurer d’avoir une copie de la version originale sur Xbox 360 pour être en mesure d’y jouer sur Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |