TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec Windows 10, Microsoft propose aux joueurs avec une Xbox One de jouer à leurs jeux directement depuis leur PC en streaming. Trois réglages sont proposés par défaut, chacun permet d’avoir une qualité d’image précise. Tout dépend de sa bande passante en réalité, plus on a du débit, plus il est possible d’avoir une partie fluide et de beaux graphismes.

Malgré la présence de trois réglages, il est possible d’en utiliser quatre. Un utilisateur sur Reddit a fait la découverte, mais ce quatrième réglage n’est pas activé par défaut pour l’instant. Il faut modifier un fichier pour changer la valeur false en true.
Selon les premiers retours des joueurs qui ont testé ce mode, il y a bel et bien une différence entre le troisième et le quatrième réglage. Les graphismes sont plus nets et un peu moins flous selon certaines zones. Mais comme dit au préalable, il faut une bonne connexion. Si vous n’avez pas la fibre, vous pouvez passer votre chemin.
Pour les aventuriers qui veulent tenter l’expérience, il suffit de se rendre dans le dossier C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Packages\Microsoft.XboxApp_~~~~~~\LocalState (~ étant une série de chiffres qui change selon les utilisateurs). Il faut ensuite éditer le fichier nommé userconsoledata et changer la valeur de IsInternalPreview en true. À vos jeux !
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Personne n’a la fibre dans son logement en réseau local…
Peut être chez les entreprises mais pas les particuliers…
Une collection cablée en gigabit devrait être nécessaire. C’est à dire, des câbles cat5 ou 6 avec un switch adapté