Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 Edge+ : Samsung France dévoile la date des précommandes par erreur

Galaxy S6 Edge+ : Samsung France dévoile la date des précommandes par erreur

Jeudi, Samsung tiendra une conférence pour y dévoiler le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. C’est le second qui fait parler de lui aujourd’hui. Samsung France (sur tous les pays qui existent, il fallait que ça tombe sur nous !) a fait une erreur en confirmant le nom Galaxy S6 Edge+ sur son site Internet.

Precommande Page Galaxy Note S6 Edge Plus

Outre le nom, la branche française du constructeur coréen a dévoilé la date à laquelle il sera possible de réserver le nouveau smartphone : 21 août, soit vendredi de la semaine prochaine. « Un casque Level On Bluetooth offert et aussi 3 mois de musique en illimité offerts pour toute précommande d’un Galaxy S6 Edge+ », pouvait-on lire. À l’heure où cet article est publié, Samsung France a retiré la page.

Fait intéressant, le Galaxy Note 5 n’était pas affiché. Des bruits de couloir ont déjà laissé suggérer que ce modèle n’allait pas être disponible en Europe au départ, mais seulement dans quelques régions. Nous aurons la réponse dès jeudi.

Outre le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+, Samsung pourrait nous dévoiler d’autres produits comme des tablettes ou des montres connectées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Casque = casque Beats d’Apple offert pour l’achat d’un Mac
    3 mois gratuits de musique = 3 mois gratuit d’Apple Musique
    La ils recopient trop mdr…

  2. Ils ont tellement besoin de vendre d’appareils qu’il autre presque tout 😂😂😂

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |