TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon les indiscrétions de SamMobile, Samsung va présenter son Galaxy Note 5 et son Galaxy S6 Edge+ le 12 août prochain. Il s’était déjà dit que Samsung voulait avancer d’un mois la sortie de ses nouveaux smartphones pour éviter d’avoir les nouveaux iPhone d’Apple en frontal. Ils monopolisent l’actualité des médias chaque année à la rentrée, une présentation en août pour Samsung permettrait au fabricant d’être seul.
Pour la commercialisation, Samsung les mettrait en vente dès le 21 août en Amérique du Nord et dans plusieurs pays d’Asie. Néanmoins, l’Europe ne semble pas être prévue, au départ du moins. Le vieux continent pourrait avoir le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ plus tard, comme en septembre ou en octobre. Il en serait de même pour d’autres pays, comme la Russie.
Les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ auront un processeur Exynos 7420 et un écran Super AMOLED QHD de 5,67 pouces. Le premier aura 4 Go de RAM, tandis que le second aura 3 Go de RAM. Il ne devrait pas être possible d’insérer une carte microSD pour ajouter de l’espace de stockage selon les dernières rumeurs.
Du côté du Galaxy Note 5, l’extérieur devrait se rapprocher du Galaxy A8, annoncé officiellement cet après-midi. Les bords devraient fins notamment. Samsung nous en dira plus le mois prochain.
Elon Musk a de nouveau demandé à la justice américaine d’empêcher OpenAI, maison-mère de ChatGPT, de se...
Samsung prépare une paire de lunettes connectées avec de la réalité mixte et la présentation aurait lieu en janvier...
Rachida Dati, la ministre de la Culture, s’est attaquée au cas d’Amazon et sa récente « magouille » pour proposer la...
Sony Pictures clôture une année 2024 avec Kraven Le Chasseur, et c’est peu dire que le film revêt une importance assez...
3 Dec. 2024 • 9:08