TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook teste un nouveau système de tags qui rappelle ceux présents sur LinkedIn, un autre réseau social principalement utilisé par les professionnels — mais pas seulement. Facebook a confirmé effectuer actuellement des tests, mais n’a pas indiqué quand cette fonctionnalité allait être proposée à l’ensemble des utilisateurs.

Les tags viennent se loger à gauche sur le profil d’un utilisateur. Ce dernier peut ajouter lui-même des mots ou des groupes de mots qui le définissent. Tout et n’importe quoi peut être tapé ; même les amis peuvent y participer en ajoutant des tags. Dans ce scénario, l’utilisateur devra approuver ou non les tags tapés par ses proches. S’il approuve, les tags s’afficheront sur son profil.
Un système de J’aime est également présent. Juste à droite des tags se trouve un pouce. Si un ami clique dessus, il ajoute un J’aime. À l’arrivée, les tags seront classés par nombre de J’aime, dans l’ordre décroissant.
Pour l’instant, Facebook ne détaille pas l’intérêt des tags. Il est possible que le réseau social veuille essayer de rapprocher des inconnus entre eux qui partagent une même passion, un même caractère, etc. La période de test ne nous en dit pas plus.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...