TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook teste un nouveau système de tags qui rappelle ceux présents sur LinkedIn, un autre réseau social principalement utilisé par les professionnels — mais pas seulement. Facebook a confirmé effectuer actuellement des tests, mais n’a pas indiqué quand cette fonctionnalité allait être proposée à l’ensemble des utilisateurs.
Les tags viennent se loger à gauche sur le profil d’un utilisateur. Ce dernier peut ajouter lui-même des mots ou des groupes de mots qui le définissent. Tout et n’importe quoi peut être tapé ; même les amis peuvent y participer en ajoutant des tags. Dans ce scénario, l’utilisateur devra approuver ou non les tags tapés par ses proches. S’il approuve, les tags s’afficheront sur son profil.
Un système de J’aime est également présent. Juste à droite des tags se trouve un pouce. Si un ami clique dessus, il ajoute un J’aime. À l’arrivée, les tags seront classés par nombre de J’aime, dans l’ordre décroissant.
Pour l’instant, Facebook ne détaille pas l’intérêt des tags. Il est possible que le réseau social veuille essayer de rapprocher des inconnus entre eux qui partagent une même passion, un même caractère, etc. La période de test ne nous en dit pas plus.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
Après plus d’un an passé en accès anticipé (sur PC), le très attendu The Rogue Prince of Persia fait enfin son...
Sony a pris la décision d’augmenter les prix des PlayStation 5 aux États-Unis, et ce dès aujourd’hui. Chaque...
La startup Analogue a une nouvelle fois repoussé la sortie de sa console rétro Analogue 3D, conçue pour émuler la Nintendo 64...
Oracle mise sur le gaz pour son nouveau centre de données Oracle fait un pari audacieux (et controversé) pour contourner les délais...