Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste un système de tags sur les profils, comme LinkedIn

Facebook teste un système de tags sur les profils, comme LinkedIn

Facebook teste un nouveau système de tags qui rappelle ceux présents sur LinkedIn, un autre réseau social principalement utilisé par les professionnels — mais pas seulement. Facebook a confirmé effectuer actuellement des tests, mais n’a pas indiqué quand cette fonctionnalité allait être proposée à l’ensemble des utilisateurs.

Facebook Tags Profil

Les tags viennent se loger à gauche sur le profil d’un utilisateur. Ce dernier peut ajouter lui-même des mots ou des groupes de mots qui le définissent. Tout et n’importe quoi peut être tapé ; même les amis peuvent y participer en ajoutant des tags. Dans ce scénario, l’utilisateur devra approuver ou non les tags tapés par ses proches. S’il approuve, les tags s’afficheront sur son profil.

Un système de J’aime est également présent. Juste à droite des tags se trouve un pouce. Si un ami clique dessus, il ajoute un J’aime. À l’arrivée, les tags seront classés par nombre de J’aime, dans l’ordre décroissant.

Pour l’instant, Facebook ne détaille pas l’intérêt des tags. Il est possible que le réseau social veuille essayer de rapprocher des inconnus entre eux qui partagent une même passion, un même caractère, etc. La période de test ne nous en dit pas plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |