KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry 10 compte plus de 100 000 applications

BlackBerry 10 compte plus de 100 000 applications

21 Mar. 2013 • 16:21
1

Lancé il y a maintenant 7 semaines, BlackBerry 10 comptabilise à ce jour plus de 100 000 application comme le révéle le constructeur par un communiqué de presse. 30 000 sont venues s’ajouter depuis le lancement. Pour fêter l’événement, Amazon Kindle, OpenTable et The Wall Street Journal sont disponibles aujourd’hui avec l’arrivée prochaine de CNN, The Daily Show, eBay, Skype, Rdio, Soundhound ou encore Viber. Différents applications phares sont à leur tour présentes dont Angry Birds Star Wars, Facebook, Foursquare, LinkedIn, Twitter, Waze ainsi que WhatsApp. BlackBerry annonce que la réponse à son tout nouveau système d’exploitation mobile a été exceptionnelle. « Les consommateurs sont ravis avec les applications déjà disponibles, et le catalogue ne fait que grandir, avec maintenant plus de 100 000 applications. Les grandes marques et les applications principales nous rejoignent chaque jour et voient les bénéfices d’être les premiers partisans sur une nouvelle plateforme ».

BlackBerry Z10
BlackBerry 10 a une autre astuce pour récupérer quelques applications. Il s’agit de porter des apps Android vers BB10. Tout un mécanisme est disponible, et le résultat n’est pas toujours excellent. En effet, du fait que l’app n’a pas été développée pour BB10 en particulier, elle reste correcte mais sans plus. Différents lags sont présents, différents bogues. Néanmoins, l’annonce d’aujourd’hui est encourageante pour le BlackBerry Z10, le smartphone haut de gamme du canadien qui peut bénéficier de ces 100 000 applications. De nouveaux modèles verront le jour d’ici les prochains mois.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • y942
    Développer des applications pour un système en déclin c’est une perte de temps et argent… Aussi bien concentrer ses efforts sur Android et iOS… Voire même Windows qui offre de belles récompenses aux développeurs ces temps-ci.

Les derniers articles

[Prolongation J+2] #BlackFriday : des centaines de promotions sur les produits High-Tech : smartphones, accessoires, TV, produits connectés, stockage,…

27 Nov. 2022 • 12:30
1
Huawei Logo

Les États-Unis interdisent les caméras et équipements télécoms chinois

26 Nov. 2022 • 21:51
0 Mobiles / Tablettes

La FCC, à savoir le régulateur américain des télécoms, a interdit la vente aux États-Unis de nouveaux...

Prise Terminale Optique PTO

Les abonnés fibre vont avoir plus facilement la référence de leur prise (PTO)

25 Nov. 2022 • 20:54
0 Internet

Quelle est la référence de votre prise terminale optique (PTO), où arrive la fibre chez vous ? Vous ne le connaissez pas parce...

Meta Facebook Logos

Meta (Facebook) ouvrira en décembre ses académies du métavers en France

25 Nov. 2022 • 19:56
1 Hors-Sujet

Meta, la maison-mère de Facebook, annonce l’ouverture à Nice de l’académie du métavers. Il s’agit...

Hack Lignes de Code

Cyberattaque : deux hommes condamnés pour le piratage d’une agence régionale de santé

25 Nov. 2022 • 19:00
0 Internet

Deux hommes ont été condamnés à Paris à près de 20 000 euros de dommages et intérêts et à...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site