TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La plate-forme YouTube annonce sur son blog avoir atteint un nouveau palier : le site de vidéos en ligne compte 1 milliard de visiteurs par mois ! Lancé en 2005, il peut être fier de son succès, tout comme Google. En effet, le géant américain a acquis YouTube un an plus tard, l’achat était donc de bon augure. YouTube souligne que ce milliard de visiteurs par mois montre qu’une personne sur deux connectée à Internet regarde des vidéos sur la plate-forme d’hébergement. Autre point amusant, « si YouTube était un pays, nous serions le troisième au monde après la Chine et l’Inde ». Un autre score important avait été révélé en décembre dernier, la vidéo « Gangnam Style » du coréen PSY avait atteint 1 milliard de vues, une première pour toute vidéo publiée aussi bien sur YouTube que sur Internet en général.

Aujourd’hui, de nombreux nombreuses personnes vivent des vidéos qui publient grâce à des revenus qui sont générés. C’est tout simplement leurs métiers, on compte des humoristes, des chanteurs, des animations. Bref tout un collectif de personnes qui sans ce service aurait dû trouver d’autres alternatives. De son côté, YouTube ne cesse de progresser. Un nouvel habillage des chaines est en train d’être lancé, tout comme l’intégration un peu partout sur tous les sites internet. Le service d’hébergements de vidéo a encore une belle route devant lui.
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
OpenAI, par la voix de son CEO Sam Altman, révélé de nouvelles données mettant en lumière un phénomène...
Amazon poursuit la réduction de ses employés dans les bureaux en annonçant le licenciement de 14 000 employés, selon un...
Le studio britannique Hello Games continue de jouer les prolongations avec No Man’s Sky, son jeu spatial autrefois controversé devenu en...
28 Oct. 2025 • 17:01
28 Oct. 2025 • 15:01