TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo a une nouvelle application disponible à la fois sur iOS et sur Android, nommée Livetext. Elle se charge de faire office de messagerie pour permettre à deux interlocuteurs de parler entre eux. L’application propose une particularité toutefois.

En effet, les deux interlocuteurs peuvent se voir en direct grâce au capteur présent sur leurs smartphones. En revanche, ils ne peuvent pas s’entendre. Yahoo se charge d’afficher uniquement la vidéo. Quel intérêt ? Yahoo a une idée : écrire. Au lieu de parler, il faut rédiger ses messages à la main. Le système est similaire aux autres services de messagerie, à la différence qu’on voit notre interlocuteur.
Il faudra voir si le public y trouve un réel intérêt. Quitte à passer un appel vidéo, de nombreux utilisateurs risquent de préférer passer par FaceTime, Skype ou d’autres services pour être en mesure de parler à haute voix.
Livetext sera disponible dès demain en France, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. Elle sera proposée gratuitement sur l’App Store pour iOS et le Google Play pour Android.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
Mais bof le son aurait été mieux
Si il n’y a pas de filtres pour les videos et que l’on ne peut pas en envoyer ce ne sera pas pour moi par contre.