KultureGeek Jeux vidéo Le studio Naughty Dog fait un geste pour un fan endeuillé

Le studio Naughty Dog fait un geste pour un fan endeuillé

29 Juil. 2015 • 15:57
2

Sous le nom d’utilisateur Reddit Deadmanx132489 se cache un jeune homme touché de plein fouet par un drame personnel comme il en arrive malheureusement tant; lorsque Deadmanx132489 a appris que son père allait être emporté par la maladie, il décida de communier avec lui d’une façon un peu particulière : le fils et le père jouèrent alors à tour de rôle à The Last of US, un jeu du studio Naughty Dog qui raconte d’ailleurs la relation d’un père et de sa fille dans le contexte d’un univers post-apocalyptique où les zombies font la loi.

NaughtyDog_lettrefan01

Après que l’inacceptable fut arrivé, Deadmanx132489 décida alors de remercier le studio Naughty Dogs dans une missive touchante où il explique avoir l’impression d’être toujours proche de son père lorsqu’il lui arrive de jouer à The Last of US. Profondément émus par ce courrier sortant vraiment de l’ordinaire, les membres du studio ont alors décidé de répondre au jeune homme par le biais d’un petit cadeau surprise accompagné d’une petite missive signée Jessica Nguyen, la coordonnatrice des opérations chez Naughty Dog. Le contenu de la réponse du studio est presqu’aussi touchant que l’histoire de l’utilisateur Reddit :

« Merci de votre lettre et d’avoir partagé avec nous votre histoire. Je ne peux vous dire à quel point nous avons été touchés, ici, chez Naughty Dog. Savoir à quel point nos jeux ont compté pour votre père et vous est incroyable.

Les histoires comme les vôtres sont la raison pour laquelle nous travaillons dur pour réaliser de grands jeux. Lire que The Last of Us a changé votre vie nous inspire. Lorsque j’ai lu que vous sentiez que vous étiez encore avec votre père en y jouant m’a ému aux larmes. Je ne peux imaginer la douleur que vous avez connu ces derniers mois mais je suis touchée que nous ayons pu vous aider à traverser cette épreuve.

the last of us

Je vous laisse apprécier les objets que nous vous envoyons. Nous espérons que vous les aimerez et que votre soutien à nos jeux continuera. Lorsque vous recevrez ceci, n’hésitez pas à m’envoyer un email avec votre taille de t-shirt. J’aimerais vous envoyer quelques t-shirts. Merci encore de nous avoir écrit, vous êtes une véritable inspiration pour chacun d’entre nous »

Outre ce courrier du studio, le colis surprise comprenait aussi un ouvrage The Art of Naughty Dog, la B.O. de The Last of Us ainsi qu’un guide stratégique.

SOURCEgameblog

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Nothing Ear Stick

Nothing tease les Ear Stick, ses prochains écouteurs

23 Sep. 2022 • 20:53
0 Matériel

Nothing propose déjà les Ear (1) et voilà que la société de Carl Pei se met à teaser ses prochains...

Censored

Instagram et WhatsApp bloqués en Iran suite aux manifestations anti-foulard

23 Sep. 2022 • 20:03
1 Internet

Les manifestations ont redoublé en Iran suite à la mort le 16 septembre dernier de la jeune Mahsa Amini (une militante anti-foulard de...

Jurassic World Le Monde Apres Jeff Goldblum Sam Neill Laura Dern

Jurassic World : Le Monde d’après atteint 1 milliard de dollars au box-office

23 Sep. 2022 • 20:00
1 Geekeries

Il a pris son temps, mais voilà que Jurassic World : Le Monde d’après a atteint 1 milliard de dollars de recettes au box-office, et ce...

french-days

🔥 [#FrenchDays] Les promos high-tech du 23 septembre

23 Sep. 2022 • 19:33
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Pico World

Pico World : Pico dévoile son projet de Métavers

23 Sep. 2022 • 19:25
0 Logiciels

Pico est venu les bras chargés lors de la présentation de son Pico 4 beaucoup plus impressionnant que prévu. Outre donc la fiche...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site