Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google met de côté Google+ sur ses services, en commençant par YouTube

Google met de côté Google+ sur ses services, en commençant par YouTube

Google+ ne plait pas à tout le monde et Google semble l’avoir bien compris. Aujourd’hui, le groupe a annoncé des changements qui seront lancés progressivement au fil des mois pour l’ensemble des utilisateurs.

Google Plus

Prochainement, il sera possible de partager des contenus, communiquer avec ses contacts, créer une chaine YouTube et plus encore sans avoir pour autant un compte Google+ obligatoire, comme c’est le cas aujourd’hui. Google dit avoir compris qu’un profil Google+ n’intéresse pas certains utilisateurs, d’où ce changement. Les utilisateurs avec un compte sur le réseau social pourront prochainement s’en séparer — on rappelle qu’ils étaient obligés d’en créer un au départ.

YouTube va être le premier service de Google à se séparer tout doucement de Google+. Les commentaires postés sur YouTube ne s’afficheront plus sur Google+, et vice-versa. En outre, un compte Google+ ne sera plus requis pour créer une chaine ou envoyer une vidéo. Les utilisateurs qui ont déjà associé leur compte YouTube et Google+ pourront annuler cette action d’ici les prochains mois. Il ne faut pas le faire tout de suite, sinon la chaine sera supprimée explique YouTube sur son blog.

Google+ n’est pas abandonné, Google se charge seulement de le recentrer et éviter de l’exposer partout. Google écoute enfin les utilisateurs à ce niveau. D’autres changements seront déployés au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |