TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a révélé ce mercredi avoir racheté la société américaine AtHoc spécialisée dans la sécurité informatique. Les termes financiers n’ont pas été détaillés, BlackBerry pense que la transaction sera bouclée au cours de son troisième trimestre de l’année fiscale 2016, le temps que les différents organismes donnent leur accord.
AtHoc aide les organisations et les individus à communiquer et à partager de l’information en période de crise. Ses clients incluent les départements américains de la Défense et de la Sécurité intérieure, de même que des entreprises publiques et privées. Selon BlackBerry, ce rachat va permettre à AtHoc de s’étendre à l’international.
Les outils d’AtHoc sont fonctionnels sur iOS, Android, les ordinateurs et d’autres supports. Pour ce rachat, BlackBerry parle « d’investissements stratégiques dans la sécurité, la vie privée et l’Internet des objets ».
BlackBerry est un constructeur connu pour se focaliser sur la sécurité, encore plus que les autres. Ce choix plait à certains personnages publics. C’est le cas de Barack Obama. Pour éviter d’être sur écoutes ou de ne pas avoir ses informations piratées, le président des États-Unis utilise un BlackBerry.
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a infligé deux grosses amendes à Google et Shein pour...
Lors d’un State of Play entièrement consacré à 007 First Light, IO Interactive a dévoilé une longue...
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...