Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Tout le monde peut maintenant streamer ses jeux Xbox One sur les PC sous Windows 10

Tout le monde peut maintenant streamer ses jeux Xbox One sur les PC sous Windows 10

Dès maintenant, les utilisateurs avec une Xbox One et un ordinateur ou une tablette sous Windows 10 peuvent trouver une utilité. Microsoft leur propose de streamer leurs jeux Xbox One sur leur PC ou tablette afin de jouer sans être obligé d’être devant leur télévision. Ce programme a été annoncé en janvier, il est entré en bêta le mois dernier et il est maintenant lancé pour tout le monde.

Windows 10 Xbox

Windows 10 sera disponible dès le 29 juillet, mais les membres du programme Windows Insider l’ont déjà. Ils peuvent ainsi profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Ils doivent s’assurer d’avoir leur Xbox One à jour et d’avoir la dernière version de Windows 10 en date. Ils doivent aussi s’assurer que l’application Xbox sur Windows 10 soit au moins numérotée 7.7.16004.00000, voire plus s’il y a des mises à jour entre temps.

Selon les tests réalisés par plusieurs joueurs, le streaming des jeux est très bon, sans aucun ralentissement particulier ou encore de latence. Bien évidemment, il est préférable d’avoir un bon réseau Wi-Fi pour jouer dans les meilleures conditions sur son PC ou sa tablette sous Windows 10 aux jeux Xbox One (ou d’être connecté en Ethernet directement).

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, il faut aller dans les réglages de la Xbox One puis autoriser le streaming du jeu. Sur PC, il faut ouvrir l’application Xbox, ajouter sa Xbox One et c’est fini. La liste des jeux s’affichera, il suffira d’en choisir un pour commencer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |