TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La publicité pour la dernière basket haut de gamme de Nike, l’Hypervenom II, renvoie dans leurs buts (c’est le cas de le dire), la plupart des réalisations du genre. La vidéo promotionnelle de quelques minutes a été tournée en caméra 360° et met en scène le dénommé Neymar Jr., un joueur de foot brésilien au talent incontestable et en contrat avec la marque, qui ridiculise en quelques passements de jambes plusieurs joueurs adverses avant de loger le ballon au fond des filets.
Pour profiter de l’immersion à 360° – la vidéo ne ressemble à rien sans accessoire dédié – il suffit de se munir d’un casque VR Cardboard (que l’on peut acheter pour quelques euros sur Amazon) et de se rendre sur l’app Youtube installée sur le smartphone qui servira d’écran au casque en carton. Autre solution, mais moins immersive, il est possible de visionner correctement la vidéo en utilisant le navigateur Chrome.
Le résultat est plutôt étonnant et l’on a, un peu, la sensation de se retrouver dans la peau du célèbre joueur même si la faible résolution gâche un peu le potentiel de l’expérience. Le fait de pouvoir regarder de tous les côtés reste cependant assez grisant.
OpenAI teste actuellement une nouvelle fonctionnalité baptisée « Study Together » dans ChatGPT, qui commence à...
Le gouvernement français se montre prudent face aux informations concernant le rachat de SFR, particulièrement si des acteurs...
Microsoft devrait bientôt étendre ses fonctionnalités avancées d’IA de Copilot Plus aux ordinateurs de bureau,...
La dynamique actuelle du monde du travail révèle une évolution majeure : l’intelligence artificielle ne se limite plus à...
Un rachat de SFR pourrait bouleverser le paysage des opérateurs français. Lors d’une interview sur BFM Business, le ministre de...
Un commentaire pour cet article :