Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet TwinsOrNot : Microsoft vous propose de savoir si vous êtes jumeau avec une personne

TwinsOrNot : Microsoft vous propose de savoir si vous êtes jumeau avec une personne

Microsoft a lancé un nouveau site Internet, TwinsOrNot.net, qui a pour but de savoir si telle ou telle personne est votre jumeau. Pour fonctionner, Microsoft demande à l’utilisateur de mettre en ligne une photo de lui et la photo d’une autre personne. Un pourcentage de ressemblance est ensuite affiché.

TwinsOrNot Microsoft

Ed Sheeran appréciera…

Microsoft surfe sur la vague de son autre site, HowOld, lancé le mois dernier. Il essaye de deviner l’âge d’une personne en se basant sur une photo. Le site a fait le buzz, mais pour les mauvaises raisons. En effet, il était très souvent loin de la réalité. Des bébés étaient âgés de 15 et 20 ans selon Microsoft. D’autres adolescents sont tout d’un coup devenus de jeunes parents en étant âgés autour de 30 ans.

Pour l’instant, le site pour les jumeaux ne semble pas connaitre autant de succès, il faudra voir d’ici les prochaines heures et d’ici la fin du week-end.

Comme c’est le cas pour le site de l’âge, Microsoft précise ne pas conserver sur ses serveurs les photos qui sont envoyées par les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mahamadou

    Bonjour je bien savoir si il quelqu’un dans le monde qui me ressemble merci

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |