TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a lancé un nouveau site Internet, TwinsOrNot.net, qui a pour but de savoir si telle ou telle personne est votre jumeau. Pour fonctionner, Microsoft demande à l’utilisateur de mettre en ligne une photo de lui et la photo d’une autre personne. Un pourcentage de ressemblance est ensuite affiché.
Ed Sheeran appréciera…
Microsoft surfe sur la vague de son autre site, HowOld, lancé le mois dernier. Il essaye de deviner l’âge d’une personne en se basant sur une photo. Le site a fait le buzz, mais pour les mauvaises raisons. En effet, il était très souvent loin de la réalité. Des bébés étaient âgés de 15 et 20 ans selon Microsoft. D’autres adolescents sont tout d’un coup devenus de jeunes parents en étant âgés autour de 30 ans.
Pour l’instant, le site pour les jumeaux ne semble pas connaitre autant de succès, il faudra voir d’ici les prochaines heures et d’ici la fin du week-end.
Comme c’est le cas pour le site de l’âge, Microsoft précise ne pas conserver sur ses serveurs les photos qui sont envoyées par les utilisateurs.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...
Un commentaire pour cet article :