TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a présenté une expérience au cours de sa conférence BUILD qui se déroule en ce moment à San Francisco, et ce jusqu’à demain. L’expérience se veut très simple et n’a qu’une seule fonctionnalité : deviner l’âge.
Il suffit de se rendre sur How-Old.net, d’envoyer une photo de soi et de voir la réponse affichée. Microsoft va alors essayer de déterminer l’âge. Parfois, la réponse est proche de la réalité à quelques années près. Dans d’autres cas, on gagne (ou perd) 10 ans. Plusieurs facteurs sont pris en charge.
Un homme barbu peut être considéré comme âgé selon le robot de Microsoft ; or ce n’est pas forcément le cas. Le port d’accessoires (lunettes, casquette, etc) peut aussi jouer. Comme on peut le voir dans la photo ci-dessus, Microsoft sait gérer plusieurs visages à la fois.
Pour tenter l’expérience, il suffit de se rendre sur How-Old.net. Outre le fait d’envoyer sa photo, il est possible de voir des clichés déjà proposés par Microsoft.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
J’ai 15ans…