Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 Preview va débarquer après l’été sur Xbox One

Windows 10 Preview va débarquer après l’été sur Xbox One

Depuis un moment maintenant, il est possible de tester Windows 10 sur PC. Plusieurs versions Preview ont été publiées par Microsoft, la dernière remonte à mardi. Les utilisateurs de smartphones y ont également le droit. La première Preview est arrivée après celle pour PC.

Avec Windows 10, Microsoft prévoit de proposer son système d’exploitation sur ses différents supports. La Xbox One fait partie du lot et aura donc le droit à Windows 10. Pour l’instant, il n’y a pas de Preview pour la dernière console de salon de Microsoft. Mais elle arrive, il ne faut pas s’inquiéter.

Sur Twitter, Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox à Microsoft, a annoncé que la première Preview allait arriver à la rentrée. « Ce sera après l’été », explique le cadre. Aucun détail supplémentaire n’a été partagé.

Pour rappel, Windows 10 sera disponible progressivement sur les différents supports. Sur PC par exemple, Windows 10 sera disponible dès cet été. Pour les smartphones, il faudra attendre le second semestre. Pour la Xbox One, ce sera seulement la première Preview après l’été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Article vide et inutile.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |