Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les appels vidéo dans Facebook Messenger sont maintenant disponibles dans le monde entier

Les appels vidéo dans Facebook Messenger sont maintenant disponibles dans le monde entier

David Marcus, le Français à la tête de Facebook Messenger, a fait savoir que les appels vidéo au sein du service de messagerie étaient maintenant disponibles dans le monde entier. Jusqu’à présent, on les retrouvait dans 18 pays : Belgique, Canada, Croatie, Danemark, France, Grèce, Irlande, Laos, Lituanie, Mexique, Nigéria, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, États-Unis et Uruguay.

Facebook Messenger Appels Video

Selon David Marcus, tous les pays dans le monde y ont accès à partir d’aujourd’hui, à l’exception de quelques-uns d’entre eux. Il ne donne pas la liste cependant, mais précise que Facebook continue de travailler pour améliorer la qualité et ainsi proposer les appels vidéo réellement partout dans le monde.

Les appels vidéo dans Facebook Messenger sont arrivés le 27 avril dernier, il suffit d’avoir la dernière version de Facebook Messenger sur iOS ou sur Android. À l’instar de Skype, l’utilisateur peut appeler son ami pour converser en vidéo, et ce gratuitement.

Au départ, Facebook Messenger n’était qu’un simple service de messagerie entre amis. Aujourd’hui, c’est une plateforme qui s’enrichit au fil du temps. Pour rappel, il est également possible d’installer des applications depuis Messenger, tout comme il est possible de s’envoyer de l’argent (uniquement aux États-Unis pour le coup).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |