Comparateur
- AUTO
David Marcus, le Français à la tête de Facebook Messenger, a fait savoir que les appels vidéo au sein du service de messagerie étaient maintenant disponibles dans le monde entier. Jusqu’à présent, on les retrouvait dans 18 pays : Belgique, Canada, Croatie, Danemark, France, Grèce, Irlande, Laos, Lituanie, Mexique, Nigéria, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, États-Unis et Uruguay.
Selon David Marcus, tous les pays dans le monde y ont accès à partir d’aujourd’hui, à l’exception de quelques-uns d’entre eux. Il ne donne pas la liste cependant, mais précise que Facebook continue de travailler pour améliorer la qualité et ainsi proposer les appels vidéo réellement partout dans le monde.
Les appels vidéo dans Facebook Messenger sont arrivés le 27 avril dernier, il suffit d’avoir la dernière version de Facebook Messenger sur iOS ou sur Android. À l’instar de Skype, l’utilisateur peut appeler son ami pour converser en vidéo, et ce gratuitement.
Au départ, Facebook Messenger n’était qu’un simple service de messagerie entre amis. Aujourd’hui, c’est une plateforme qui s’enrichit au fil du temps. Pour rappel, il est également possible d’installer des applications depuis Messenger, tout comme il est possible de s’envoyer de l’argent (uniquement aux États-Unis pour le coup).
Samsung Internet est un navigateur qui est désormais disponible au téléchargement sur les PC Windows. Il était...
La présentation du OnePlus 12 aura lieu dans quelques jours, mais cela n’empêche pas le constructeur de partager en avance quelques...
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
C’est une grosses surprise, une surprise à même de réconcilier de nombreux fans déçus par les deux derniers opus...
28 Nov. 2023 • 22:43