Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les premiers smartphones sous Firefox OS sont disponibles en Afrique

Les premiers smartphones sous Firefox OS sont disponibles en Afrique

Les premiers smartphones sous Firefox OS sont maintenant proposés en Afrique. Ils étaient déjà arrivés une première fois en Afrique du Sud il y a quelques semaines. Pour l’instant, on les retrouve au Sénégal et au Maroc.

Orange Klif Smartphone Firefox OS

« Nous sommes ravis de nous associer avec Orange pour proposer l’Internet mobile aux utilisateurs dans un nombre important de nouveaux marchés émergents en Afrique et au Moyen-Orient », déclare Andreas Gal, le directeur de la technologie à Mozilla, sur le blog de la fondation. « Je suis également ravi de voir comment l’arrivée imminente de Firefox OS a suscité un enthousiasme dans les communautés locales de Mozilla », a-t-il ajouté.

Une première annonce, faite il y a deux mois, présentait le projet. Il s’agit d’une offre de la part d’Orange qui inclut un smartphone et un forfait mobile comprenant de la data. L’offre est disponible pour environ 35 euros.

Mozilla ajoute qu’Orange va proposer cette offre dans d’autres pays d’Afrique au fil des prochaines semaines. La liste des pays concernés n’a pas été communiquée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est sympa de pouvoir mettre à disposition de la technologie pour des pays pauvres !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |