TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les premiers smartphones sous Firefox OS sont maintenant proposés en Afrique. Ils étaient déjà arrivés une première fois en Afrique du Sud il y a quelques semaines. Pour l’instant, on les retrouve au Sénégal et au Maroc.
« Nous sommes ravis de nous associer avec Orange pour proposer l’Internet mobile aux utilisateurs dans un nombre important de nouveaux marchés émergents en Afrique et au Moyen-Orient », déclare Andreas Gal, le directeur de la technologie à Mozilla, sur le blog de la fondation. « Je suis également ravi de voir comment l’arrivée imminente de Firefox OS a suscité un enthousiasme dans les communautés locales de Mozilla », a-t-il ajouté.
Une première annonce, faite il y a deux mois, présentait le projet. Il s’agit d’une offre de la part d’Orange qui inclut un smartphone et un forfait mobile comprenant de la data. L’offre est disponible pour environ 35 euros.
Mozilla ajoute qu’Orange va proposer cette offre dans d’autres pays d’Afrique au fil des prochaines semaines. La liste des pays concernés n’a pas été communiquée pour l’instant.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
2 commentaires pour cet article :