TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les premiers smartphones sous Firefox OS sont maintenant proposés en Afrique. Ils étaient déjà arrivés une première fois en Afrique du Sud il y a quelques semaines. Pour l’instant, on les retrouve au Sénégal et au Maroc.
« Nous sommes ravis de nous associer avec Orange pour proposer l’Internet mobile aux utilisateurs dans un nombre important de nouveaux marchés émergents en Afrique et au Moyen-Orient », déclare Andreas Gal, le directeur de la technologie à Mozilla, sur le blog de la fondation. « Je suis également ravi de voir comment l’arrivée imminente de Firefox OS a suscité un enthousiasme dans les communautés locales de Mozilla », a-t-il ajouté.
Une première annonce, faite il y a deux mois, présentait le projet. Il s’agit d’une offre de la part d’Orange qui inclut un smartphone et un forfait mobile comprenant de la data. L’offre est disponible pour environ 35 euros.
Mozilla ajoute qu’Orange va proposer cette offre dans d’autres pays d’Afrique au fil des prochaines semaines. La liste des pays concernés n’a pas été communiquée pour l’instant.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :