TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a annoncé le lancement d’une toute nouvelle offre nommée Klif. Pour environ 35 euros, elle inclut un smartphone et un forfait mobile comprenant de la data. L’offre est réservée à l’Afrique et au Moyen-Orient, là où régions sont moins développées pour ce qui est du réseau.
Le smartphone est capable de naviguer en 3G, il tourne sous Firefox OS et se veut être une exclusivité Orange. Il sera disponible à partir du 2e trimestre dans 13 pays où Orange est présent, à savoir l’Égypte, le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun, le Botswana, Madagascar, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Jordanie, le Niger, le Kenya, l’île Maurice et l’île de Vanuatu.
Avec Klif, Orange dit innover sur un marché caractérisé jusqu’ici par des offres prépayées. En fonction des pays, le quota pour Internet pourra atteindre jusqu’à 500 Mo par mois pendant six mois, avec la possibilité de le recharger une fois la limite atteinte. Néanmoins, sur les marchés concernés par le lancement, les clients pourront avoir accès à des forfaits plus ou moins généreux en Internet mobile et également bénéficier de crédits d’appels et de SMS, inclus dans le prix.
Orange cherche à proposer Internet à tout le monde avec son offre Klif. Elle est proposée pour 40 dollars au maximum suivant les pays, soit environ 35 euros.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...