Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G4 enregistre une impressionnante séquence vidéo à partir d’un drone

Le LG G4 enregistre une impressionnante séquence vidéo à partir d’un drone

LG mise beaucoup sur les qualité photographiques et vidéo de son dernier flagship, le LG G4. Il faut dire que l’appareil est doté de caractéristiques rares pour un smarphone avec un capteur de 16 MPx capable d’ouvrir à f1.8 et doté d’un très rapide autofocus à visée Laser. Bref, des spécifications réellement haut de gamme, largement au niveau des bons compacts actuels, d’autant plus que le G4 peut même enregistrer des clichés au format RAW.

Afin de mieux démontrer les qualités du capteur du G4, LG a publié une vidéo enregistrée par le smartphone à partir d’un drone, et le résultat est tout bonnement impressionnant. Cette vidéo promotionnelle passe en revue certains des points forts du G4, dont son écran Quantum Display, son analyseur de couleurs (Color Spectrum Sensor) ou bien encore le stabilisateur optique OIS de seconde génération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mon 5s fait mieux :p

  2. Euh.. Ou pas.
    J’ai le G3 et le 6Plus et clairement les photos et vidéos du G3 sont bien plus belles et détaillées.
    On peut zoomer sur le G3 sans avoir des photos dégueulasse. Je peux pas en dire autant de mon 6Plus. Mais bon il a d’autres qualités comme iTunes et FaceTime que j’apprécie vraiment.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |