Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost in the Shell : le tournage de l’adaptation est confirmé pour le début de l’année 2016

Ghost in the Shell : le tournage de l’adaptation est confirmé pour le début de l’année 2016

Le tournage de l’adaptation « live » du manga Ghost in the Shell est confirmé pour le début de l’année 2016, et c’est à la fois un sujet d’inquiétude et d’impatience des fans de l’oeuvre originale de Mamoru Oshii (ou plutôt des oeuvres originales puisque un second opus, Innocence : Ghost in the Shell 2, est sorti en 2005). Impatience parce que le « matériau » de départ, dans l’absolu, peut constituer la base d’un superbe film de S.F traitant des problématiques liées au développement des technologies d’IA; inquiétude parce que jusqu’à maintenant, les adaptations « live » de manga se sont toutes soldées (ou presque) par des ratés mémorables.

Ghost in the shell 1

Scarlett Johansson interprétera bien le rôle de Motoko Kusanag, l’héroïne cyborg, tandis que l’on devrait retrouver aux manettes Ruper Sanders, déjà réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur. Tout cela laisse un peu sceptique, mais les quelques moments de grâce du Blanche Neige de Sanders laissent entrevoir la possibilité d’une bonne surprise. Le film devrait sortir, si tout se passe bien, à la date exacte du le 14 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme cyborg japonais on fait mieux… Wait and see

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |