TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HP n’est plus le propriétaire de Snapfish, le service de photos en ligne. Le groupe informatique l’a vendu à la société d’images numériques District Photo. Il s’était déjà dit que HP était en discussion pour vendre Snapfish il y a quelques mois, mais nous ne savions pas qui allait le récupérer.

HP, deuxième fabricant mondial de PC derrière Lenovo, avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d’euros) en 2005 et l’avait intégré dans sa division impression et système personnel. En octobre dernier, le groupe a annoncé une scission prévue pour cette année de ses activités d’ordinateurs et d’impression de ses services et matériels destinés aux professionnels.
Snapfish collabore avec les revendeurs pour permettre à leurs clients d’envoyer leurs photos sur le service en ligne pour les stocker. Ils peuvent aussi les partager avec leurs amis ou encore les imprimer. Outre les clients des magasins, n’importe qui peut le faire en se rendant sur le site de Snapfish.
Juste après l’annonce de la vente, l’action de HP a perdu 1 point pour tomber à 33,12 dollars.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...
2 commentaires pour cet article :