TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HP n’est plus le propriétaire de Snapfish, le service de photos en ligne. Le groupe informatique l’a vendu à la société d’images numériques District Photo. Il s’était déjà dit que HP était en discussion pour vendre Snapfish il y a quelques mois, mais nous ne savions pas qui allait le récupérer.

HP, deuxième fabricant mondial de PC derrière Lenovo, avait acheté Snapfish pour plus de 300 millions de dollars (280,8 millions d’euros) en 2005 et l’avait intégré dans sa division impression et système personnel. En octobre dernier, le groupe a annoncé une scission prévue pour cette année de ses activités d’ordinateurs et d’impression de ses services et matériels destinés aux professionnels.
Snapfish collabore avec les revendeurs pour permettre à leurs clients d’envoyer leurs photos sur le service en ligne pour les stocker. Ils peuvent aussi les partager avec leurs amis ou encore les imprimer. Outre les clients des magasins, n’importe qui peut le faire en se rendant sur le site de Snapfish.
Juste après l’annonce de la vente, l’action de HP a perdu 1 point pour tomber à 33,12 dollars.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
2 commentaires pour cet article :